Chaussures interchangeables: avec un seul bouton passent de ballerines à décolleté avec le talon!

Le rêve pour bon nombre de femmes : joindre la sensualité au confort. Rester commodes mais sans renoncer à être provocantes! Tout cela est possible grâce à un type particulier de chaussure développée par Tanya Heath qui permet de modifier le look en quelques secondes et en quelques petits gestes.

Ce sont chaussures interchangeables qui, grâce à la possibilité de changer le talon avec un seul bouton, peuvent passer de ballerines à décolleté en l’espace de très peu, révolutionnant look et style. L’idée est venue à la designer canadienne Tanya Heath utilisant une exigence ressentie par nombreuses femmes dans la vie de tous les jours: celle d’être à l’aise à chaque occasion de la journée, d’une réunion professionnelle importante aux course en métro jusqu’à l’apéritifs désinvolte avec les amies. En somme, avec ces chaussures des talons interchangeables vous pourrez facilement passer d’un talon confortable et large de 4 cm à un plus sexy qu’approchant les 9. Non seulement, vous pourrez jouer avec styles différents grâce à designs diverses: des talons classiques en couleur fluo jusqu’à graphiques excentrique et sexy, tachetés en premier lieu.

Il a fallu trois ans pour que cette styliste canadienne, résidant à Paris pour réaliser le brevet. À la différence de ce que peut paraître, la structure du talon est très difficile à reproduire. Les talons sont disponibles en une multitude de modèles et imprimés différentes: des paillettes au léopard afin de pouvoir changer facilement l’aspect de la chaussure et révolutionner sa propre tenue en peu de temps. L’idée est venue à Tanya après s’être sentie coupable de ne pas porter les chaussures hautes dans son bureau à Paris. Elle avait besoin de chaussures qu’elle permettant d’être à l’aise pendant la journée mais aussi élégante dans la salle de réunion. L’idée est arrivée pensant à une femme de goût et indépendante, au top de sa carrière.

Si vous êtes intéressé à l’achat, le prix des chaussures s’estimé à 400 dollars; les chaussures sont disponibles sur le site internet de la styliste canadienne.

Et ensuite si vous voulez des talons d’autres formes, à changer simplement en écrasant un bouton sur la chaussure vous pouvez les acheter dépensant des 32 à 76 dollars environ. Quel plaisir le plus grand pour une femme qui se libérer de la gêne des talons hauts!

Like & Share:

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.