Cinquante nuances de python

Parmi tissus de lin et coton, franges et paillettes, perles et raphia, le python s’est glissé, naturellement rampant, dans les collections de nombreux stylistes. Le python a beaucoup d’aspects et c’est très provocant: vous pouvez opter pour un total look en python ou le doser avec les accessoires de mode. Dans tous les armoires il devrait être au moins une nuance de python parce qu’il permet de changer peau mêmes que les serpentes. Mais il faut faire assez attention au dress code pour éviter que vous échangent pour une dompteuse de python !

Au travail vous pouvez choisir des escarpins en python à talons fin et ligne défilé pour faire pendant a des pantalons clairs en teinte de beige assortis avec les nuances de python ou avec un pantalon slim de de couleur noire. Pour la partie supérieure vous pouvez opter pour une chemise et une veste. Détachant les cheveux et en écrasant un voile de rouge à lèvres vous serez parfaite pour la soirée.

Pour aller en cours et être toujours glamour, une bourse de python en teinte choc et amusante ou un sac à dos avec quelques détails en python susciteront l’envie de la méchante professeure qui ne pourra se passer de vous demander où vous avez acheté les accessoires.

Parmi les différentes occasions dans lesquelles on peut exhiber il y a aussi l’apéritif. Une pochette en format maxi ou un sac avec les manches courts à appuyer sur les bras, donnent un air de bon ton et combatif. Pour un effet plus élégant choisissez une tenue totale noire. Pour être sûre de ne pas rater préférez-vous les nuances claires et les couleurs naturelles.

Enfin, passons à un moment crucial de la journée: la soirée. Qui veut paraître bien, la douleur des talons de 12 cm doit souffrir! Si vous craignez de tomber des talons vertigineux vous pouvez aussi porter les orteils à l’air. Mettez-les avec une combinaison qui laisse découverte le dos.

Parmi nos propositions pour les achats inspirés par les passerelles, il y a certainement les sandales avec un confortable talon de Paul Andrew avec les bracelets qui entourent la cheville comme s’ils étaient des vrais pythons, les mocassins rouges de Tod’s et les espadrilles blanches opaques de Proenza Schouler. En ce qui concerne les bourses sur notre liste des désirs il y a celle de M2Malletier. Et n’oubliez pas de porter toujours un bracelet en python comme celui de Jeni.

Like & Share:

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.