Les meilleurs parfums pour homme

L’un des traits distinctifs qui rend un homme irrésistible c’est, sans aucun doute, son parfum. Parfum pour homme qui en contact avec la peau, créent mystérieuses alchimies, suggestions qui induisent en tentations, auxquels il est impossible dire no. Voilà une petite liste des parfums pour homme capables de faire perdre le contrôle aussi aux femme les plus fermes !

 

Chanel – Pour Monsieur e Allure Homme – aussi dans la version Allure Sport – sont deux des fragrances masculines les plus aimées de la maison française. Aujourd’hui encore, celles fragrances sensuelles et faisables donnent le mélange parfait pour des hommes résolus et conscients de leur force. Ces deux intemporels parfums de Chanel naissent par l’union parfaite des notes de musc avec cèdre, citron, oranges, épices et vétiver.

Paco Rabanne. Le flacon doré et chic de One Million est désormais entrée dans l’imaginaire de millions d’hommes qui ne renoncent à cette essence qui mélange habilement ambre, rose et pamplemousse. Un parfum traditionnel rendu moderne par la note épicée qui donne une vitesse supérieure.

Eau de Parma. Un parfum qui se transmet par les pères aux fils. Il s’agit de la toute première eau de Cologne réalisée en Italie en 1916. Un véritable classique pour tous ces hommes qui veulent parfumer de frais grâce à l’essence avec orange douce, verveine, bois de santal et bergamote.

Giorgio Armani. Eau de Giò est sans aucune doute le parfum le plus réussi de la maison. Sensuel et enveloppant se caractérise par un bouquet riche et varié. Mandarin, patchouli et bergamote donnent à son porteur un charme irrésistible.

Dior. Les fers de lance de la maison française sont Eau Fahrenheit et Dior Homme caractérisés par un délicieux bouquet fleuri et boisé qui rend ces parfums raffinées colonies à ne pas perdre. Aussi le nouvel Sauvage se fait aimer pour ses notes fraîches et intensive en même temps de bergamote de Reggio Calabria.

Bulgari Man in black. Une singulière combinaison d’éléments neo-orientaux de forte empreinte masculine avec des notes de tête épicées qui progressivement se transforment en une étreinte chaleureuse ambrée avant de laisser la porte ouverte à des nuances ligneuses et fumées. Pour les plus romantiques avec un odorat très développé.

Yves Saint Laurent – Kouros a été le parfum par excellence de l’homme sportif dans les années 80. C’est l’une des fragrances françaises les plus aimées de tous les temps devenue un must have pour un homme qui n’a pas peur d’oser.

Like & Share:

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.